Gabon / Projets de construction en cours : OLIGUI NGUEMA prend connaissance des progrès réalisés

51

En réaction au lancement de plusieurs projets de construction qui avaient été initiés sous l’administration précédente, le Président de la Transition, le Général Brice OLIGUI NGUEMA, avait insisté sur la nécessité de finaliser tous les projets pour lesquels des fonds avaient déjà été alloués. Le 14 octobre 2023, il a personnellement pris l’initiative de se rendre sur le terrain pour inspecter un certain nombre de chantiers encore en cours dans les quartiers du Grand Libreville.

Après des discussions avec les ministres des Travaux publics, Flavien NZIENGUI NZOUNDOU, et des Ressources hydrauliques, Jeannot KALIMA, le Chef de l’État s’est rendu dans des quartiers tels que Mindoubé, PK5, PK13, Nzeng-Ayong, Ondogho, et Angondjé. L’objectif était de se familiariser de première main avec l’état des infrastructures urbaines dans la capitale du Gabon et de partager un moment avec les habitants locaux.

Cette démarche du Général de brigade, vivement saluée par les résidents de ces quartiers, témoigne de son engagement à placer le bien-être de ses concitoyens au premier plan de ses priorités. Les habitants avaient depuis longtemps aspiré à une amélioration de leurs conditions de vie, ce qui rend d’autant plus important pour Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA de surveiller de près l’avancement de ces projets pour s’assurer de leur bon déroulement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici