Gabon/Présidentielle 2023 à Ndendé : le PRD appelle au vote utile qui est Ali Bongo

146

En prélude aux prochaines élections générales (présidentielle, législatives et locales) prévues avant la fin de l’année 2023 en cours, le président du Parti républicain et démocratique (PRD, majorité), Ariel Eloi Iwangou, a réuni le weekend écoulé, les populations de Ndendé chef-lieu département de la Dola dans la province de la Ngounié (sud) vivant ou de passage à Libreville, pour leur dire, de ne plus être réfractaire aux enjeux du moment, en votant aux prochaines joutes électorales, Ali Bongo Ondimba, qui est assurément, selon lui, un vote utile.

« La consigne était claire, c’est de dire de voter utile, et voté utile c’est, faire le choix du Président de la République, Ali Bongo Ondimba », a fait comprendre M. Iwangou au terme de la réunion.

La réunion pleine de convivialité a eu lieu au siège du PRD sis à Kol-Ngoum dans le 6ème arrondissement de Libreville. Celle-ci ne revêtait pas un caractère trop partisan. Les personnes de tout bord y ont pris part.

« Ndendé ne doit pas être en marge d’autres localités et voté utile, c’est voté notre candidat Ali Bongo Ondimba », a-t-il insisté, tout en indiquant que le PRD participera bel et bien aux prochains scrutins.

Créé en le 08 mars 2020 à Ndendé, le Parti républicain et démocratique, qui a désormais son récépissé définitif, a pour boussole, la défense des intérêts de la jeunesse gabonaise, confrontée aux problématiques de tout genre, dont le chômage ambiant.

gabonactu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici