Gabon/Nyanga: La DGCC sur le terrain

143

La Direction Provinciale de la Concurrence et de la Consommation était sur le terrain la semaine écoulée auprès des agents économiques, pour s’assurer du respect des prix homologués.

Cette descente sur le terrain des services de la DGCC de la province de la Nyanga avait un double objectif, d’une part, vérifier les prix, d’autre part, sensibiliser les commerçants sur le respect des prix homologués par les services compétents.

” J’invite les uns et les autres à être vigilants, nous sommes en période de fête et il nous arrive de faire le constat que certains commerçants augmentent les prix, parce_qu’ ils estiment que c’est une période où les consommateurs ne sont plus regardant sur les prix. Nous demandons donc à ces derniers de respecter les différents tarifs. Lorsqu’on est commerçant il y a des principes qu’il faut respecter et lorsque ces principes sont bafoués l’administration ne fera pas de cadeaux”. a indiqué le directeur de la DGCC de la province de la Nyanga.

Une opération fort appréciée par les populations, compte tenu surtout des abus constatés dans différents magasins de la province.

Humbert

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici