Gabon : La tombola “Booste ton ticket” du PMUG annonce de tout nouveaux heureux gagnants.

92

En 2022, lors de la Coupe du Monde de football au Qatar, le PMUG (Pari Mutuel Urbain Gabonais) a lancé une tombola intitulée “Booste ton ticket,” et cette initiative vient de couronner à nouveau des gagnants. Cette fois-ci, trois parieurs venant de Libreville, Port-Gentil et Lambaréné ont eu la chance de se partager un montant total de 1 700 000 FCFA lors du tirage au sort.

Entre le 12 août et le 12 septembre 2023, le PMUG a organisé un challenge appelé “Booste ton ticket” à travers tout le territoire national. Cette action a été mise en place en conjonction avec le début des grands championnats européens. Pour les vendeurs, l’objectif était de récompenser ceux qui avaient réalisé les meilleures ventes chaque semaine pendant un mois, ainsi que les meilleurs finalistes cumulant leurs ventes à la fin du mois.

Quant aux parieurs, le but était de récompenser ceux qui avaient accumulé le plus de paris chaque semaine pendant cette période, ainsi que trois autres à la fin du mois en fonction de leur total de paris.

Le challenge a été un véritable succès à l’échelle nationale, avec des dizaines de milliers de francs CFA redistribués chaque semaine aux vendeurs et parieurs du PMUG dans toutes les provinces. La cérémonie de remise des prix aux parieurs a eu lieu le mardi 19 septembre 2023 dans les différentes agences du PMUG.

Le premier prix d’un million de FCFA a été attribué à un parieur de Port-Gentil, le deuxième prix de 500 000 FCFA a été remporté par un parieur de Libreville, et le troisième prix de 200 000 FCFA a été décroché par un parieur de Lambaréné. Il est à noter que parmi les vendeurs du PMUG et ses partenaires, plus de 1 315 000 FCFA ont été distribués.

La Direction Commerciale du PMUG est pleinement satisfaite de voir ses équipes de vente et sa clientèle bénéficier de cette opportunité financière pendant la période de la rentrée scolaire, et elle promet encore davantage de surprises dans les semaines à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici