GABON EGALITE : SETRAG pour la vulgarisation et la sensibilisation sur les mesures contre les inégalités HOMMES-FEMMES en milieu professionnel

63

Le ministère de l’emploi, de la fonction publique et du travail, a tenu une séance d’information à l’endroit des salariés de Setrag au siège d’Owendo, le jeudi 20 avril dernier.

Il s’est agi pour la Directrice Générale de la sécurité et de la santé au Travail, Madame Trésor MINSTA d’emmener les salariés à dénoncer le harcèlement en milieu professionnel quel que soit sa forme selon le code du travail.

Monsieur Christian MAGNI, Directeur général de la Setrag, a rappelé que la Setrag était bonne élève en la matière avec la mise en place au sein de l’entreprise de procédures dédier par la chartre éthique du groupe Eramet.

A la fin de cette rencontre, les agents de la direction de la sécurité et la santé au travail, ont distribué à l’assistance un questionnaire sur le thème évoqué aux salariés désireux de participer anonymement à la dénonciation d’un harcèlement.

Les cheminots bien informés sur ces questions ont tout de même apprécié, la protection du ministère du travail sur les questions de harcèlement en milieu professionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici