Gabon : Dave Love confirme avec “Tèmênèh”

37

Dav Love renouvelle son expérience en musique avec un nouveau titre : “Tèmênèh”.

Homme de petite taille, du fait de ses problèmes de croissance, Dav Love est un jeune homme décomplexé. Passionné de danse et de comédie, le jeune homme de trente (30) ans se dévoile sur la toile par des vidéos qui révèlent au monde, sa pluralité artistique. Ayant aussi une âme d’artiste chanteur, Dav Love cherche à fait entendre sa voix. Il y a un mois, sa première expérience musicale a vu le jour, “Je ne gère pas ça”. Pas très côté chez les mélomanes, ce titre a fait l’objet des critiques pas très encourageantes. Prenant les choses du bon côté, l’artiste a souligné les “remarques” pour les corriger.

Après l’expérience peu glorieuse de cette première production, Dav Love s’est mis au travail. Il y a près d’une semaine, le fruit de son travail a été rendu public, sur son compte Youtube. Celui-ci s’intitule “Tèmênèh”. Un deuxième jet musical dans lequel le chanteur baigne dans la tradition du peuple Nzébi (peuple d’Afrique centrale, majoritairement au Gabon avec des ramifications au Congo Brazzaville) sur un fond sonore d’Ikoku : un rythme traditionnel du peuple Punu du Gabon et du Congo Brazzaville.

Sujet à débat, en comparaison avec sa précédente production, l’exclusivité de Dav Love est d’une bien meilleure qualité, comme on peut le lire en commentaire sur les réseaux-sociaux. Découvrons-là en images.

https://youtube.com/watch?v=Iui5M3h3L-Y%3Ffeature%3Doembed

Dav Love – Tèmênèh

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici