[Gabon]: Cérémonie de passation de charges au CNEE

27

Conformément aux nominations issues du dernier 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥 𝐝𝐞𝐬 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞𝐬 en date du 01 septembre 2022, Monsieur 𝐕𝐥𝐚𝐝𝐢𝐦𝐢𝐫 𝐂é𝐝𝐫𝐢𝐜 𝐀𝐫𝐧𝐚𝐮𝐝 𝐌𝐄𝐘𝐎𝐔𝐀 a été installé à son fauteuil de Directeur Général du Conseil National de l Eau et de l Électricité (CNEE) en remplacement de Monsieur 𝐀𝐫𝐧𝐚𝐮𝐝 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐚𝐧 𝐍𝐆𝐔𝐈𝐌𝐁𝐈.

C’est au cours d’une cérémonie officielle présidée par le Secrétaire Général du Ministère l’Energie et des Ressources Hydrauliques, Monsieur 𝐉𝐞𝐚𝐧𝐧𝐨𝐭 𝐊𝐀𝐋𝐈𝐌𝐀, que la passation de charges s’est effectuée le lundi 12 septembre dernier au sein du siège du Conseil National de l’Eau et de l’Electricité (CNEE).

Alors que les attentes et les besoins des populations en matière de fourniture et distribution d’eau potable et d’éclairage public demeurent innombrables, le nouveau promu a été invité à « 𝐮𝐧𝐞 𝐞𝐟𝐟𝐢𝐜𝐚𝐜𝐢𝐭é 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥’𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 ».

Cette efficacité devra être menée sur l’ensemble du territoire selon les recommandations du 𝐏𝐥𝐚𝐧 𝐝’𝐀𝐜𝐜é𝐥é𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐓𝐫𝐚𝐧𝐬𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 (PAT) édictées par les plus hautes Autorités en tête desquelles le Président de la République S.E. 𝐀𝐥𝐢 𝐁𝐎𝐍𝐆𝐎 𝐎𝐍𝐃𝐈𝐌𝐁𝐀.

Non sans remercier le Président de la République pour la confiance accordée en lui et ses prédécesseurs pour l’œuvre accomplie jusqu’à présent, Monsieur 𝐕𝐥𝐚𝐝𝐢𝐦𝐢𝐫 𝐂é𝐝𝐫𝐢𝐜 𝐀𝐫𝐧𝐚𝐮𝐝 𝐌𝐄𝐘𝐎𝐔𝐀 compte apporter une plus-value à l’institution dont il a désormais les rênes.

«𝑰𝒍 𝒏’𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖𝒆𝒔𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒊𝒄𝒊 𝒅𝒆 𝒎é𝒓𝒊𝒕𝒆. 𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒍𝒅𝒂𝒕𝒔 𝒆𝒕 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒆𝒓𝒗𝒐𝒏𝒔 𝒍à 𝒐ù 𝒍𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒇 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒆𝒏𝒗𝒐𝒊𝒆 𝒆𝒕 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒑𝒐𝒔𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆 » a-t-il conclu dans son discours.

Pour rappel, le Conseil National de l’Eau et de l’Electricité est un organe sous tutelle du 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭è𝐫𝐞 𝐥’𝐄𝐧𝐞𝐫𝐠𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐑𝐞𝐬𝐬𝐨𝐮𝐫𝐜𝐞𝐬 𝐇𝐲𝐝𝐫𝐚𝐮𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 qui assure au nom et pour le compte de l’Etat gabonais, l’exécution du service public lié à la gestion des réseaux d’eau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici