Frédéric Gassita présente son nouvel album ” MY VISION “ ce soir au Jardin Botanique

35

C’est dans le cadre de la promotion de son nouvel album ” MY VISION “, que l’artiste Frédéric Gassita invite le public ce vendredi 26 mai, à partir de 20 heures, à son concert live au Jardin Botanique de Libreville.

Face à la presse nationale et internationale ce jeudi 25 mai 2023, le pianiste, artiste, producteur et arrangeur de renommée internationale, Frédéric Gassita a fait le point général des dernières éditions du Bantu Jazz Orchestra qui est en concert live ce soir à Libreville.

Il était surtout question pour lui de présenter son nouvel album et de parler des deux concerts live prévus à Libreville et Port-Gentil. Son style musical est décrit comme du jazz fusion au sens large du terme dans la mesure où ils utilisent tous les styles musicaux existants et les adhère avec du jazz et des sonorités qu’il perfectionne aussi avec des percussions issues des différentes provinces et ethnies du Gabon.

Comme lors des éditions précédentes, Frédéric Gassita et le Bantu Jazz Orchestra sera accompagné de plusieurs invités, notamment Alda, Lauriane Ekondo, Chidinna du Nigeria, Kreest Tapo, Les Eben voices du Gabon et un invité spécial que le public découvrira sur scène. A Port-Gentil, le concert prévu le 2 juin 2023 se tiendra dans la salle des fêtes Canal Olympia, sis au quartier Roger Butin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici