Fête des mères en différée/ Près de 3000 cadeaux offerts aux femmes de Moanda par Mme Marie Aude, épouse Mayounou

52

Les femmes de la commune de Moanda ont été honorées, le samedi 1ᵉʳ juillet dernier, à l’occasion de la Fête des mères en différée. Célébrée cette année 2023, à l’Esplanade de la Mairie centrale de Moanda, dans la province du Haut-Ogooué par Madame Marie Aude, épouse, Oswald Severin Mayounou, Ministre de l’Énergie et des Ressources Hydrauliques par ailleurs membre du comité permanent et membre du bureau politique PDG.

Au cours de cette manifestation , près de 3000 cadeaux ont été remis aux femmes de cette localité.

Les actions sociales, surtout humanitaires, faisant preuve de la considération à l’endroit de la gent féminine gabonaise, mais aussi des modèles de changement et d’émancipation conformément aux valeurs que prône la Première dame, Sylvia Bongo Ondimba, à travers Gabon-Égalité.

En effet, les Femmes  sont essentielles pour la construction d’un avenir juste. Plus elles sont valorisées et impliquées dans la vie active, moins elles sont vulnérables et plus notre société en tire profit.

Une célébration à mettre à l’actif de Madame Marie Aude Mayounou qui a réjouit le cœur des femmes qui se sentent une fois de plus honorées . elle a d’ailleurs réitéré leur impact dans la société.
Ce sont des femmes de valeurs, grâce à elles nous sommes ce que nous sommes“, a-t-elle indiqué

Chancia Biyé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici