Elon Musk nomme son chien PDG de Twitter.

46

Un chien va désormais occuper le post de Président Directeur Général du réseau social Twitter. Il a été nommé par Elon Musk. Selon le milliardaire et homme d’affaires l’animal est « parfait pour ce travail. »

Il faut dire que cette nomination génère des audiences spectaculaires. Le premier tweet du nouveau PDG posant sur son fauteuil a atteint 42,7 millions de vues et 33,4 millions pour le second.

D’après Sputnik Africa, l’animal s’appel Floki, il est de race Shiba Inu et a été adopté en 2021 par Elon Musk. Sauf que Floki, ce n’est pas que le nom d’un chien de compagnie. C’est devenu le nom d’une cryptomonnaie qui se range aux côtés des « meme coins » avec des têtes de chien, comme de la cryptomonnaie favorite d’Elon Musk le dogecoin, le shiba et plus récemment la cryptomonnaie bonk.

A la suite des trois tweets d’Elon Musk mettant en scène son chien, le cours de la cryptomonnaie Floki a bondi de 40% en l’espace de 24 heures, selon les données de Coinmarketcap. En janvier, le prix de ce jeton a même grimpé de près de 100% « après que la communauté autonome décentralisée (DAO) Floki Inu, le groupe derrière le jeton, a adopté une résolution de gouvernance pour brûler 100 millions de dollars de jetons », rapporte CoinDesk

via/M241

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici