Élections générales 2023 : Hercule Nze Souala sur le front de la sensibilisation

85

Constant depuis 2017 sur le terrain politique, Hercule Nze Souala aux côtés de plusieurs leaders d’associations en République Gabonaise se sont mobilisés, ce samedi 13 mai à Nkok, pour le lancement de la tournée nationale de la Synergie Républicaine qui impactera fortement l’implication des jeunes pour les élections générales dans les 9 provinces du Gabon.

Une tournée impulsée par le dynamisme du bureau directeur de la Synergie Républicaine, pilotée par Rodrigue Minko et l’appui stratégique des Leaders tels que Leonnel Nze Biyogue le Président du Rajen et Regis Divassa le Superviseur Général du Réel pour faire entendre la VOIX DE LA JEUNESSE GABONAISE RESPONSABLE ET ENGAGÉE.

Une rencontre axée sur l’implication des jeunes sur les listes électorales et notre engagement pour les élections générales avenir qui marqueront fortement l’avenir du peuple Gabonais et de notre jeunesse en particulier.

Plusieurs interventions, des échanges citoyennes objectifs, des recommandations collectives invitant les jeunes de l’ensemble du pays à prendre conscience de notre pouvoir, en marquant notre forte implication dans les sujets liés à notre responsabilité collective : FAIRE VALOIR NOTRE VOIX ET NOTRE VOTE POUR BÂTIR UN GABON PROSPÈRE ET PROFITABLE À TOUS.

L’appel a donc été lancé à l’endroit de la jeunesse Gabonaise âgée de 18 ans au minimum, de s’inscrire sur les listes électorales du 09 Mai au 08 Juin 2023 dans les différents centres d’enrôlement sur toute l’étendue du territoire national et à l’étranger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici