[Divertissement]: Un record d’audience spectaculaire pour “Les Anneaux de pouvoir”, loin devant “House of the Dragon”

18

C’est le plus grand lancement jamais réalisé par Prime Video. Les premiers épisodes des Anneaux de Pouvoir ont attiré plus de 25 millions de spectateurs dans le monde pour son premier jour en ligne, se réjouit officiellement Amazon dans un communiqué officiel. Une manière d’attester que la très coûteuse série Le Seigneur des Anneaux est déjà un succès.

Prime Video ne dit pas combien de minutes doivent être visionnées pour qu’un abonné soit pris en compte dans ce calcul. Mais qu’importe, cette audience spectaculaire permet surtout de répondre à House of the Dragon, qui a frôlé les 25 millions de téléspectateurs aux États-Unis, après une semaine de disponibilité.

En tout cas, le streamer se félicite de ce “plus grand lancement jamais réalisé par Prime Video” et Jennifer Salke, patronne d’Amazon Studios, commente : “Il est en quelque sorte approprié que les histoires de Tolkien ,parmi les plus populaires de tous les temps, et que beaucoup considèrent comme la véritable origine du genre fantastique, nous conduit à ce grand moment de fierté. Je suis très reconnaissante à la famille Tolkien, et à nos showrunners JD Payne et Patrick McKay, le producteur exécutif Lindsey Weber, les acteurs et l’équipe pour leurs inlassables efforts de collaboration et leur énergie créative sans limite. Et ce sont les dizaines de millions de fans qui regardent clairement aussi passionnés par la Terre du Milieu que nous, qui sont notre véritable mesure du succès.”

Les Anneaux de Pouvoir continuera chaque semaine jusqu’au final de la saison le 14 octobre sur Prime Video.

Source: Première

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici