Des médailles du travail en l’honneur de 75 employés de Setrag

18

Pour leur «loyauté et abnégation» au travail, la Société d’exploitation du transgabonais (Setrag) a organisé le jeudi 8 décembre 2022, la cérémonie de remise des médailles du travail en l’honneur de 75 de ses employés. En application de l’article 8 du Code du travail gabonais, 49 médailles de bronze, 11 médailles d’argent et 15 médailles d’or ont été décernées à ces agents pour récompenser leur fidélité, loyauté et abnégation à l’entreprise.

L’événement qui s’inscrivait dans le cadre de la célébration de la Saint -Eloi, patron des cheminots, a été l’occasion pour cette entreprise citoyenne de témoigner sa reconnaissance à ces hommes et femmes qui, au quotidien apportent leur force de travail pour faire de la Setrag l’épine dorsale de l’économie gabonaise.

Représentant le directeur général de la Setrag empêché, le directeur des ressources humaines Jean-Robert Avatoli, a souligné l’intérêt de cette cérémonie. ” Les médailles du travail remises ce jour, viennent en récompense de l’ancienneté, de la fidélité et de la loyauté à Setrag”, a-t-il indiqué. Le directeur général adjoint du travail et de la réglementation, Jean-Baptiste Bé Engonga, a quant à lui salué le caractère citoyen de la Setrag qui place l’homme au coeur de sa stratégie de production.

” Setrag s’est toujours pliée à ce que la loi exige. Elle a très souvent honorée ses travailleurs les plus méritants et ce type de cérémonie incite les agents à donner le meilleur d’eux”, a-t-il déclaré. S’exprimant au nom des récipiendaires, Hortense Michelle Essongue Epse Manfoumbi, a traduit la satisfaction des impétrants à leur employeur pour cette marque de reconnaissance.

” Aujourd’hui, on est tous heureux et valorisés”, a-t-elle dit. Tout en exhortant les plus jeunes à développer davantage la conscience professionnelle et la résilience. Josiane MBANG NGUEMA Libreville/Gabon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici