COOPÉRATION GABON/TURQUIE : Vers un renforcement de partenariat

23

Le Ministre de la Pêche et de l’Économie Maritime, Oswald Séverin Mayounou a eu une importante séance de travail le 12 décembre 2022 à son Cabinet avec un homme d’affaires Turc, Hakan Kiran. 

C’était en présence de l’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Gabonaise près la République deTurquie et du Chargé d’affaires de l’ambassade de ce pays en poste à Libreville.

Pour l’essentiel, les échanges ont tourné autour de l’identification des opportunités d’investissement et de partenariat dans le secteur de la pêche au Gabon.

Avec ses hôtes, le membre du Gouvernement a ainsi présenté les opportunités qu’offre le Gabon en matière d’investissement en vue de l’industrialisation du secteur de la pêche dans notre pays.

Cette séance de travail s’inscrit dans le cadre du renforcement de partenariat à travers un accompagnement de la mise en œuvre des projets prioritaires, notamment celui de la pêche, inscrit dans le Programme d’Accélération de la Transformation (PAT) du Président de la République, Chef de l’État, Son Excellence Ali Bongo Ondimba.

Il convient de souligner que le Gabon et la Turquie entretiennent d’excellentes relations de coopération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici