Commune de Ntoum : Il poignarde à mort son meilleur ami en raison d’un différend concernant du “tabac Congo”.

55

Les résidents du quartier Essassa, situé dans la commune de Ntoum, ont récemment été témoins d’une tragédie. Selon le quotidien L’Union, Benzinj Njah, également connu sous le nom de Junior, un individu d’origine camerounaise âgé de 22 ans, aurait poignardé son meilleur ami, Kem Kenny Ossala Odounga, suite à un différend concernant du “tabac Congo”. Cet incident soulève la question de la valeur de l’amitié de nos jours, alors qu’un autre fait divers tragique s’est produit il y a moins d’un mois dans le quartier d’Essassa.

Les deux amis en sont venus aux mains à la suite d’une malheureuse incompréhension, qui aurait débuté par un mégot de chanvre indien. Alors qu’ils se trouvaient dans un bar du quartier, Benzinj Njah, alias Junior, aurait accusé son ami d’avoir pris un mégot de chanvre qu’il aurait laissé sur le comptoir. Cette accusation a déclenché une dispute entre les deux amis, qui a finalement dégénéré en une bagarre mortelle. Le sujet camerounais aurait poignardé Kem Kenny Ossala Odounga au cou.

La victime a perdu beaucoup de sang et est décédée des suites de ses blessures. Cette tragédie a entraîné l’arrestation provisoire du présumé meurtrier dès le 12 septembre 2023. Les charges retenues contre lui comprennent le meurtre, la détention et la consommation de stupéfiants, entre autres. En attendant de comparaître devant le tribunal, Junior réfléchit à son acte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici