C’est officiellement terminé entre Shan’l et Direct Prod

66

Le label de production Direct Prod, dirigé par Monsieur Edgard Yonkeu, officialise la fin de son contrat avec l’artiste Shan’l, qui a désormais signé chez Sony Music Afrique.

Suite à la demande de l’artiste Shan’L le 21 septembre 2022, Direct Prod et l’artiste ont trouvé un accord pour rompre leur contrat de manière amiable. Ainsi, Direct Prod annonce officiellement que le contrat avec Shan’L a été transféré à Sony Music Afrique.

Il est courant que les artistes, tout comme les sportifs de haut niveau, aient le droit de changer de label ou de maison de production lorsqu’ils le souhaitent, tant qu’un accord est trouvé entre les deux parties. Dans ce cas, malgré le transfert à Sony Music, Direct Prod a exprimé son plaisir de travailler avec Shan’L, une grande professionnelle de la musique, avec qui ils ont atteint de nombreux objectifs nationaux et internationaux, notamment près de 300 000 000 de vues sur YouTube.

Shan’L a marqué la maison de production de Direct Prod pendant son passage, et malgré son départ, “elle sait qu’elle pourra toujours compter sur l’ouverture et le soutien de Direct Prod si besoin”.

Direct Prod souhaite une bonne continuation à Shan’L dans ses projets personnels et professionnels.

GNN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici