CARTON PLEIN POUR L’ÉGÉRIE DE CANAL+ A LA NUIT DES TALENTS

45

“La nuit des talents” n’a pas fini de faire parler d’elle avec sa cohorte de succès enregistrée. Organisée vendredi dernier dans la somptueuse salle du Radisson Blu de Libreville au Gabon, le distributeur de programmes télévisés Canal+ a reçu cinq distinctions au compteur. Le présentateur vedette de “Le grand Mbandja” sur la première chaîne de télévisions Gabonaise, Steve Anderson Bandzambi, l’une des figures de proue de l’émission “Tenue de soirée” diffusée sur Canal+Pop a été sacré meilleur animateur animateur Tv ce soir. Serge Abessolo, primé meilleur acteur est l’un des acteurs vedettes des chaînes Canal+. Il intervient dans les séries Canal+Originale qui ont été appréciées du public, notamment Cacao, Mami Wata, Eki et Le futur est à nous.

Le parlement du rire a fait entendre sa voix par le biais d’ Omar Défundzu qui a reçu le prix du meilleur humoriste. Même distinction pour Nelly Belval, qui grâce à sa signature Eki sur Canal+ original a obtenu le prix de la meilleure actrice. Le sacre de Samantha Biffot, en tant que meilleure réalisatrice avec à son actif les séries Mami Wata, le Futur est à nous et son intervention dans les émissions cultes Le choeur des femmes, Burger Quizz, Quatre mariages pour une lune de miel Afrique et The Bachelor Afrique est la cerise sur le gâteau. Que de succès enregistrés ce soir. Un satisfecit pour Canal+ qui, depuis ces dernières années mène une “politique active de promotion et de développement des acteurs culturels gabonais”.

Canal+ a par ailleurs offert 12 mois d’abonnement à la formule “Tout canal” à l’ensemble des lauréats de cette première édition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici