Au nom de Sylvia Bongo les femmes du PDG offrent une maison neuve à une veuve en détresse

71

Les femmes du Parti Démocratique Gabonais (PDG) ont fait une grande démonstration de solidarité envers les veuves et les orphelins en remettant les clés d’un logement entièrement équipé à Maman Georgette, la veuve d’ESSONNE NDONG Thomas. Le logement, situé à Lalala, dans la région de Bel air, a été remis au nom de la présidente d’honneur de l’Union des femmes du Parti Démocratique Gabonais (UFPDG), la camarade Sylvia Bongo Ondimba, qui est également la tête de file de la Défense de la veuve et de l’orphelin.

« Nous, acteurs politiques avons souhaité réagir parce qu’au PDG la femme est la colonne vertébrale du parti. Nous ne pouvions pas laisser une maman, une femme, une veuve dépourvue et aussi à l’abandon. » Explique Assele épouse  Rinieri Nina, responsable des femmes du 5ème arrondissement 2ème siège. 

La cérémonie de remise des clés s’est tenue en présence de nombreux militants et sympathisants du parti, ainsi que du Membre du Bureau Politique (MBP) l’honorable Arsène NKOGHE député du 2eme siège 5ème arrondissement. Les femmes du PDG ont exprimé leur solidarité envers la veuve qui leur a témoigné sa gratitude.

« Je remercie madame Sylvia Bongo et mon petit fils Arsene Nkoghe. Le coup que j’ai eu, je ne savais plus que j’aurais encore des choses. J’ai eu l’incendie ça fait 4 mois, je n’ai rien récupéré je n’étais pas là, tout était brûlé, tout ce que j’ai travaillé dans ma vie. » s’est-elle exprimée. 

Photo remise clé à la veuve.

La remise des clés du logement équipé entièrement par les militantes PDG à Maman Georgette est une démonstration claire de la solidarité et de l’engagement du parti envers les personnes vulnérables de la société. Cette action exemplaire devrait encourager d’autres membres de la société gabonaise à suivre leur exemple et à travailler ensemble pour améliorer les conditions de vie des personnes dans le besoin.

via/M2123

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici