Ali Bongo Ondimba au chevet des sinistrés de Franceville

74

Le Président Ali Bongo Ondimba séjourne depuis ce matin à Franceville, dans l’optique d’apporter son assistance et exprimer sa solidarité aux victimes d’un violent orage, survenu il y a quelques jours.

Un violent orage s’est abattu à Franceville, ce 15 mai 2023, causant de nombreux dégâts. Des toits de maisons ont été emportés par le déchainement et le déferlement des éléments de la nature, des bâtiments administratifs également.  Le réseau électrique de la ville a été également endommagé.

Pour exprimer sa solidarité et celle de toute la nation envers les victimes de l’orage, le Chef de l’Etat a fait le déplacement de Franceville ce jour. Aussi, le President de la République, a profité cette occasion pour toucher du doigt l’ampleur des dégâts et apporter le soutien aux victimes.

Rappellerons que le Président de la République avait instruit le gouvernement à prendre des mesures d’urgences pour apporter l’aide aux victimes avant son arrivée à Franceville.

Parmi les mesures d’urgence, figurent le relogement des victimes, la distribution des denrées alimentaires, et un soutien financier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici