Ali Bongo annonce la mise en place de 4 000 lampadaires dans les villes gabonaises

37

Lors de son discours à la nation tenue au soir du 16 août dernier, à l’occasion de la fête de l’indépendance du Gabon, le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba a réaffirmé son engagement envers l’amélioration des infrastructures et de la qualité de vie des citoyens.

Il a dévoilé des plans concrets pour l’avenir, en annonçant pour ce 63ᵉ anniversaire de l’accession à l’Indépendance du Gabon des initiatives ambitieuses pour le développement du pays.

Alors que nous ne sommes qu’à une semaine des élections générales, le Président de la République continue dans son engagement envers le Programme national d’éclairage public urbain en annonçant fièrement la mise en service prochaine de 4 000 lampadaires dans les villes gabonaises.

Une initiative qui marque une étape importante vers la modernisation des espaces urbains et la création d’un environnement plus sûr et plus accueillant pour tous. Ce qui contribuera non seulement à la sécurité des résidents, mais aussi à la promotion du tourisme et à la croissance économique.

Chancia Biyé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici