Albert Ondo Ossa, affirme avoir mandaté Therence Gnembou et Mike Jocktane en Guinée Équatoriale

48

Alors que les informations faisant état de l’arrestation à la frontière Gabon/Guinée Équatoriale de messieurs Mike Jocktane et de Therence Gnembou Moutsona, tous deux membres de la plateforme Alternance 2023, le 06 septembre dernier, ayant avec eux un ordre de mission signé du Professeur Albert Ondo Ossa, candidat consensuel de la plateforme Alternance 2023, à Son Excellence M. Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, Président de la République de Guinée Équatoriale. Où île monsieur affirmait être le Président par le peuple Gabon.

Le 08 septembre 2023, interrogé par la Radio de France Internationale (RFI), Albert Ondo Ossa, candidat consensuel de l’opposition, a dénié être l’auteur dudit courrier, car l’intérêt général est pour lui une règle de vie.

“Je tiens à signifier que je ne suis concerné ni de près ni de loin par cette initiative. En toute circonstance, j’ai toujours placé l’intérêt du pays au-dessus des intérêts particuliers et je demeure dans cette logique qui est pour moi une règle cardinale”, avait-il indiqué.

Aujourd’hui, nous avons la preuve de ce qu’il était sans doute l’auteur et que ces alliés n’étaient que des mandataires de ce courrier grâce à une vidéo rendue virale sur les réseaux sociaux en ce jour.

Une vidéo qu’il aurait enregistré avant le départ de ces derniers.

” Albert Ondo Ossa, c’est moi le Président élu et je confirme depuis le début de cette histoire que je n’ai qu’un seul interlocuteur entre moi et vous, Therence Gnembou, c’est lui qui est habilité à parler en mon nom. Et pour la mission d’aujourd’hui, il vient avec Mike Jocktane, mon directeur de campagne, ce sont eux qui sont habiletés à parler en mon nom, les autres qui viennent, ils le font pour eux et non pour moi, ce depuis le début et ils ont ma recommandation, je leur ferai effectivement un ordre de mission écrit, je suis un homme de parole”, indique t-il dans la vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici