à cause du goumin elle enfonce un couteau dans la tête de son enfant.

25

Selon des images et une vidéo circulant sur les réseaux sociaux depuis quelques heures, une femme aurait décidé de poignarder son enfant à la tête au motif d’une rupture avec son mari qui est aussi même temps le père du bambin.

Les faits se seraient déroulés au quartier populaire de Nzeng Ayong . En effet, le pauvre petit garçon se retrouve quelques heures après le fait de sa mère aux urgences à l’hôpital militaire du Pk9, selon les informations disponibles sur la toile, le petit serait dans un stable au moment où nous écrivons cet article.

Pour l’heure, la consternation gagne l’opinion publique qui est choquée par la finalité tragique qu’une rupture cause au sein d’une famille. Pourquoi a-t-elle agi ainsi ? Voici la question qui taraude les esprits.

Bien que n’ayant pas tous les éléments à disposition pour bien percevoir l’affaire, le constat reste tout de même amère : celui d’un enfant victime d’un coup visiblement destiné à finir avec ses jours. Certaines réactions des internautes, montrent la colère que ce fait suscite « Seigneur pendant que d’autres femmes cherchent à avoir des enfants, toi, tu veux mettre fin à la vie de ton enfant à cause d’un plaquage ! C’est triste !» Indique un commentaire

via/M241

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici