Un QG citoyen au stade de Nzeng-Ayong pour promouvoir le projet de société du candidat, Ali Bongo Ondimba

58

Alors que la date des élections s’approche, Ali Bongo Ondimba, candidat de la majorité, reste visible sur tous les panneaux publicitaires de la capitale, dans les quartiers, sur les portières des véhicules, pour l’élection présidentielle prévue pour le 26 août 2023. 

Ainsi, pour renforcer cette visibilité, un Quartier Général pédagogique et Citoyen a été ouvert au stade de Nzeng-Ayong dans le sixième arrondissement de la commune de Libreville et accessible à tout public afin d’en savoir plus sur le projet de société du candidat Ali Bongo Ondimba.

« À travers l’ouverture aujourd’hui du QG de notre candidat à la présidentielle, notre volonté est d’être plus proche de nos compatriotes dans le but d’édifier, les uns et les autres sur l’histoire du PDG. Mais aussi, pour vendre le projet de société de notre candidat, Ali Bongo Ondimba. » S’est exprimé, Joe Malph Divassa, Secrétaire Général adjoint 2 du PDG en charge de la communication.

Au QG pédagogique d’Ali Bongo Ondimba, les organisateurs ont aussi prévu un espace restauration. Des plats chauds et des boissons sont servis pour rendre agréable et confortable le séjour de tous les visiteurs. Ce QG est équipé des jeux de loisir pour les tous petits. Les adultes quant à eux sont invités à un concert, tous les soirs du 19 au 25 août 2023. Les artistes, vedettes de la musique gabonaise vont se succéder sur la scène qui promet des chaudes émotions. Tout cela dans l’objectif recherché principalement par ce site est de promouvoir le projet de société du candidat, Ali Bongo Ondimba.

CB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici