Règlement des arriérés de pensions : « Un soulagement pour près de 5000 retraités au Gabon », salue le ministre de la Communication

27

Rodrigue Mboumba Bissawou a réagi à l’annonce du règlement des arriérés de pensions de retraite ce mardi 24 janvier faite la veille par le porte-parole du Président de la République, Jessye Ella Ekogha.

« Je salue le règlement des arriérés de pensions de retraite dès ce 24/01″, a réagi sur Twitter le  nouveau ministre de la Communication.

C’est, a-t-il ajouté « un soulagement pour près de 5000 retraités au Gabon ».

« Cette décision marque à nouveau la volonté du président de la République Ali Bongo Ondimba de donner la priorité aux questions sociales mais aussi de crédibiliser la parole publique », a complété le trentenaire, nommé au gouvernement il y a deux semaines, et qui a fait des premiers pas remarqués.

L’apurement des arriérés dus aux retraités avait été annoncé par le chef de l’Etat dans son discours des vœux à la Nation le 31 décembre dernier. La « promesse » a donc été tenue. De quoi en effet, comme le dit le ministre, donner du crédit à la parole publique.

via/lalibreville

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici