33 Export Corporate Championship: SETRAG FC s’incline face à Petro Gabon 2-1

36

Engagée à la deuxième édition de « 33 Export Corporate Championship à Libreville,l’équipe des cheminots détentrice du titre n’a pas fait le poids devant son adversaire du jour.

Pour ce match d’ouverture des pensionnaires de Nzatsi Moueri, responsable des activités sportives de la Société d’Exploitation du Transgabonais (SETRAG), l’affiche de ce samedi 27 mai 2023 les opposait à Pétro-Gabon au stade Augustin Monedan de Sibang.

Emmené par le coach Arsène TOLOMANGOYE et le capitaine Siki ,  le Onze entrant n’a pas tellement faibli devant l’adversaire du jour visiblement au point.
Néanmoins,  Setrag FC a tenu la première manche de 25 minutes avec une forte intensité de jeu avant de baisser les bras.
Ce qui a entraîné le premier but de l’adversaire par son virevoltant Teddy Angwé.
C’est avec ce score de 1 but à 0 que les 22 acteurs vont se diriger à la pause afin  de recevoir les consignes de leur staff technique.

Le retour des vestiaires a failli être fatal pour SETRAG FC qui par une erreur dans la zone de vérité a encaissé un deuxième but de Petro GABON par le biais de son attaquant Christian  Mba Ayo.

Blessé dans son amour propre, le capitaine Siki Obelembia de SETRAG a multiplié les prouesses techniques dans le camp adversaire car une de ses passes décisives a même entraîné un but refusé pour position de hors jeu.

Galvanisé davantage,  SETRAG va obtenir même un penalty  à la 32 eme minute, mais dont Darly Bitéghé n’a pas réussi à transformer car, le portier adverse avait renvoyé la balle.

Tout de même,  la petite consolation de la réduction du score est intervenue à une minute du coup de sifflet final, donc à la 49eme minute où Darly Bitéghé qui avait raté le penalty s’est racheté en marquant son premier but d’une compétition qui va s’étendre au 8 juillet prochain et dont SETRAG FC entend faire bonne prestation.

« Nous sommes venus ici pour gagner car notre hiérarchie, et notre direction générale Christian Magni,  directeur général   nous ont donné des instructions fermes d’être des vainqueurs et nous pensons relever ce défi,  il faut juste des petits réajustements du milieu de terrain et tout ira aux prochaines sorties » a indiqué Nzatsi Moueri, responsable des activités sportives de la Setrag.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici